Nombre total de pages vues

2/26/2018

JSM Tiaret: Une avance rassurante



Grâce à sa très précieuse victoire ramenée de l'extérieur face à la lanterne rouge du championnat de l'inter-région groupe Ouest et profitant de la défaite inattendue, faut-il le dire, du dauphin, le CR Témouchent, à Ain El-Hadjar, l'équipe phare des Hauts-Plateaux de l'Ouest, la JSMT, creuse l'écart en le portant désormais à quatre points. Une avance importante pour une équipe de la JSMT qui, faut-il le rappeler, n'a pas perdu le moindre match cette saison. 

Il faut toutefois reconnaître que l'équipe chère au président Hadj Feghouli a vraiment sué pour ramener cette victoire, puisque le deuxième but de la JSMT a été inscrit dans le temps additionnel (90+3'). Le manager général, Djillali Rahim, estime que rien n'est encore joué. «Certes, c'est une avance appréciable qui va certainement nous galvaniser davantage, mais tout de même, je dirai que rien n'est encore joué et que le championnat est loin d'être terminé. 

Il faut s'attendre à des surprises et c'est pour cela que je demande aux joueurs de fournir beaucoup plus d'efforts pour maintenir cette dynamique, car notre concurrent ne va certainement pas baisser les bras et va tout faire pour revenir. 
Pour ma part, j'ai un seul objectif dans ma tête : assurer cette accession pour la dédier spécialement au président, car il faut dire aujourd'hui que c'est grâce à lui que l'équipe marche bien», conclura notre interlocuteur. 

Aucun commentaire: