La JSM Tiaret a prolongé son invincibilité et la série est en cours. Un record pour le leader tiareti qui a réussi à éviter la défaite et confirmer son statut de meilleure défense à Adrar lors de cette journée.
En bas du tableau, le CRB Sfisef est en train de filer du mauvais coton après sa défaite, la treizième de la saison, à Mostaganem devant le Widad. A l'issue de cet échec, le Chabab se trouve en mauvaise posture et risque de se retrouver dans la peau du 14e plus mal classé des quatre groupes, synonyme de rétrogradation.
C'est le cas aussi de l'IS Tighenif, qui a essuyé une nouvelle contre-performance à Sidi-Chahmi devant le Machaâl local, auteur d'une belle remontée au classement. L'IST est appelé à réagir pour ne plus concéder des points à l'avenir, ce qui pourrait déboucher sur la descente aux enfers.
De son côté, le CC Sig a exploité la venue de la décevante formation de l'USMO pour engranger les trois points de la victoire et se refaire une santé à la veille du prochain derby face à la JS Sig.
Cette dernière est allée, pour le compte de cette journée, à Hennaya ramener un point précieux en imposant le nul au CRBH qui a grandement déçu ses fans. A Aïn-Témouchent, le Zidoria a fait l'essentiel face au promu, l'IRB Aïn El-Hadjar, et a pratiquement assuré son maintien en mettant fin aux appréhensions de ses inconditionnels.
En revanche, la surprise de ce round nous est parvenue du stade de l'Emir Abdelkader où la lanterne rouge, la JR Sidi-Brahim, a créé une belle sensation.
En effet, c'est la première fois depuis l'entame du championnat que la JRSB marque la bagatelle de trois buts en un seul match et à l'extérieur devant la JSEA, pourtant réputée intraitable chez elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire