La JSM Tiaret et son public peuvent d'ores et déjà se préparer à la fête. C'est du moins l'impression qui se dégage à l'issue des résultats de cette journée. En effet, les Tiaretis, en dépit d'une prestation peu convaincante, ont réussi à confirmer leur solidité et leur statut de seule formation invaincue des quatre groupes confondus.
Le seul point noir, c'est que la partie n'est pas allée à son terne en raison d'un jet de projectile lancé à partir de la galerie témouchentoise envers un arbitre assistant. Ainsi donc, le CRT a raté sa dernière chance pour laisser la voie libre à la consécration de son rival.
En revanche, l'IS Tighenif, qui ne veut pas abdiquer, a exploité la venue du CRB Hennaya pour rafler la mise et quitter l'avant-dernière position, occupée désormais par le CC Sig, battu à Saïda par l'IRBAH. A la suite de ce revers, le Croissant Sigois se trouve dans une situation compliquée en attendant la suite de la compétition. Idem pour le Chabab Sfisef qui poursuit sa chute libre et rejoint le lot des menacés après avoir concédé un nouveau faux pas à Sig face à la JSS qui a momentanément quitté la zone rouge.
Toujours dans le lot des déceptions, il y a lieu de souligner la surprenante défaite à Oran de l'USMO face au WAM qui s'est bien racheté. Une contre-performance sans honneur pour les Unionistes, qui ont déçu tout le monde. Pour sa part, la JSEA a amélioré son classement à la faveur de son succès devant le Zidoria, qui n'arrive pas décidemment à sortir de l'ornière. Enfin, le MB Sidi-Chahmi a bien négocié son match face au CRB Adrar et a pratiquement assuré son maintien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire