Le marché des fruits et légumes du chef-lieu de Daira d'Ain kermès , qui a si bien démarré au début , dans un cadre ordonné, suscitant la satisfaction des citoyens, commence à faire parler de lui, en mal déraper .
Le second pavillon qui vient d'être ouvert, servant de poissonnerie, et dont des stands ont été affectés à des personnes dans le besoin qui exerçaient sur des charrettes dans des conditions lamentables, est abandonné, servant de dépotoir.
Les poissonniers ont choisi d’aller s'entasser tous devant l'entrée du marché a la rue, à l'extérieur, avec les marchands de figues de Barbarie.et pastèque
C’est devenu pratiquement impossible de circuler sur ce trottoir par le fait que les entrées sont quasiment obstruées et inondées par les eaux déversées sur le poisson. Ainsi donc, le marché commence à perdre de son image par cette anarchie qui s'amplifie de jour en jour.
C’est à croire que les responsables locaux ne vont jamais dans ce marché puisqu’aucune réaction n’est venue corriger ce nomadisme qui gâche une si belle initiative ,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire