C’est à l’occasion du 53e anniversaire de l’Indépendance nationale, que le wali a inauguré cet établissement de la santé, qui a coûté 17 millions de dinars pour sa réalisation et 2 millions de dinars pour son équipement.
Cette structure, un point de garde, appelée à assurer plusieurs services se compose d’un laboratoire, une salle de radiologie, une salle de consultation soulagera les autochtones des difficultés rencontrées, lors des différents déplacements en quête d’une prise en charge médicale.
Dans ce même contexte, le chef de l’Exécutif a visité la polyclinique de Si Abdelghani, où il a reçu des explications sur les prestations et l’activité de cette structure.
Pour rappel, et dans le cadre du développement local, la commune de Si Abdelhamid a bénéficié d’un programme de réaménagement et d’équipement avec une enveloppe de 4,5 millions de dinars.
Durant sa tournée, le wali a eu un entretien avec la société civile des deux localités et a enjoint qui de droit pour la prise en charge des préoccupations des citoyens et de trouver des solutions effectives, pour rendre agréable le quotidien des administrés
C. A.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire