Les habitants des cités 56 logements situées a la sotrie de l'autoroute Ain kermès vert Médrissa , à Ain kermès , réclament la mise-en-place de ralentisseurs pour assurer la sécurité de leurs enfants scolarisés. Le mauvais comportement de certains chauffards constitue une véritable menace pour la vie de leurs enfants.
Par le biais d’une requête adressé, le 22 septembre passé, aux pouvoirs publics, le collectif des habitants a signalé qu’environ «100 enfants scolarisés, âgés de 5 à 15 ans, résidant les cités 56 logements, traversent quotidiennement la double-voie longeant la sortie de l'autoroute qui mène vert Sougueur au point situé au niveau de la station service pour se rendre à leur écoles».
Et d’ajouter : «de nombreux conducteurs empruntant cette voie ne ralentissent même pas pour laisser passer les écoliers dont la majorité sont livrés à eux-mêmes ou confiés au plus âgé d’entre eux». Afin d’éviter qu’un fâcheux accident de la circulation n’arrive à ce point très fréquenté -du fait qu’il dessert 4 cités d’habitations-, ils réclament la mise en place de 2 ralentisseurs sur les deux voies au niveau de l’entrée de la station de service de Ain kermès, un passage piétons et des panneaux de signalisation de sortie d’école I Ben Badis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire