Vendredi 10 Mars 2014 était une journée spéciale à Ain kermès , tous les citoyens de la société civile de ville a organisé une « Journée plantations d’arbres et environnement» .
Le 10 Mars 2014 , les citoyens d’Ain kermes ont parachevé une journée d’engagement citoyen en plantant des arbres dans tous la ville notamment sur les bordure du territoires de l’extérieur qui mène vert la route de Médrissa , Madena et Frenda ainsi que la cimetière et les espace verte des écoles primaire .
Cette journée aura incontestablement Une belle résonance au niveau de la région de Tiaret.
Plusieurs groupes citoyen d’enfants, de femmes, d’hommes, ont ainsi participé en force a cet événement .la communauté à participer au développement et la modernisation de la ville
L’objectif principal visé est de sensibiliser et mobiliser en faveur du reboisement et de la restauration des écosystèmes mais surtout à offrir un meilleur cadre de vie à la population en leur permettant de disposer d’espaces verts et autres types de boisements.
En tout cas comme à Ain kermes , il est urgent d’encourager les communautés locales et civile à planter des arbres et à les entretenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire