Nombre total de pages vues

8/25/2016

Ain kermès :150 logement social participatif en retard de délais


Les 150 souscripteurs au logement social participatif au niveau de l'agence foncière de Aïn Kermès ne savent plus à quel saint se vouer pour que leurs logements leur soient livrés dans les délais requis. 
En dépit de toutes les démarches administratives et autres tracasseries bureaucratiques, ils attendent depuis 10 années pleines pour que la construction de leurs logements soit achevée et leur réception effectuée dans de bonnes conditions.
Après tous ces marathons quotidiens et des navettes ininterrompues, ces victimes de la mauvaise gestion du dossier foncier ont été contraintes et sommées de mettre encore la main dans la poche pour des compléments de paiement dont ils ignorent encore le mobile de ces suppléments!
Pour rappel, les souscripteurs de Aïn Kermès ne font plus l'exception et pour cause, tous ceux qui ont adhéré à cette formule se trouvent pénalisés. A noter que l'agence foncière de Tiaret (AFICOT) dont dépendaient plusieurs agences de daïras, avait été ébranlée par des affaires similaires qui ont fini par mettre tous les responsables en prison.
 


La Voix de l'Oranie

Aucun commentaire: