Nombre total de pages vues

10/08/2018

JSM Tiaret: Les fans commencent à y croire



En accueillant l'équipe maghnaouie de l'ABSM, la JSM Tiaret n'a pas fait dans le détail pour l'emporter sur le score sans appel de 3 à 0. 

En fait, l'équipe des hauts plateaux de l'Ouest a plié le match en première mi-temps, inscrivant les buts par Hasker, Yahyaoui et Allili. En conséquence, l'équipe chère au président Feghouli Hadj Ahmed prend les commandes du moment que le désormais ex co-leader, le GC Mascara, a mal négocié son périlleux déplacement à Hadjout. 

Ainsi, avec les excellents résultats du club, les supporters commencent à croire davantage à cette accession. En témoigne le grand nombre de fans venus en masse. Cependant, et comme à ses habitudes, le manager général Djillali Rahim, soutient le contraire et préfère temporiser. «Je ne vois pas comment les gens analysent les choses. Je répète que rien n'est encore joué. 

On est toujours talonné au classement général par les équipes de l'OMA, l'IRBH et même le GCM et tout pourrait arriver au cours des prochaines journées. Donc, ce que je demande aux joueurs, c'est de travailler davantage et, surtout, de garder les pieds sur terre, car je leur rappelle que le championnat n'en est qu'à la cinquième journée, donc très loin de la consécration. Je saisis cette occasion pour remercier vivement les autorités locales et de wilaya, à leur tête le chef de l'exécutif pour leurs aides morales et financières. Je précise qu'ils sont toujours à notre écoute», conclura notre interlocuteur. 

Aucun commentaire: