Nombre total de pages vues

5/27/2018

JSM Tiaret: Ezzerga voit grand cette année "une deuxième accession consécutive"


Selon une source crédible, le comité directeur de la JSM Tiaret va se renforcer cette saison par deux grands industriels, entre autres le groupe Belhocine et le groupe Fillali en plus, bien sûr, du président Feghouli Hadj Ahmed. 

Cette nouvelle a rapidement fait le tour de Tiaret, ce qui a poussé déjà les supporters de la JSMT à croire d'ores et déjà à une deuxième accession consécutive, cette fois-ci en Ligue 2. Ce qui est certain, avec l'apport de ces trois industriels, le club de feu Krimo ne manquera de rien sur tous les plans, notamment celui des finances. 

Or, comme le nerf de la guerre existe, la JSMT est appelée, pour le moins, à faire partie du lot des prétendants au titre donnant accès à l'antichambre de l'élite. Pour atteindre cet objectif, l'équipe devra dominer les débats, sachant qu'il n'y a qu'un seul ticket à prendre. 

Quoi qu'il en soit, c'est le rêve des milliers de supporters qui n'imaginent pas un autre scénario que l'accession. Pour être dans les temps, le manager général Djillali Rahim a déjà entamé l'opération recrutement qui sera, dit-on, de grande envergure. Sans citer de noms pour des raisons compréhensibles, le manager a affirmé avoir eu l'accord de principe de cinq grands joueurs, un meneur de jeu qui a porté les couleurs de l'USMH, un grand attaquant de Sidi Bel-Abbès, deux défenseurs de l'ES Sétif, et un gardien aux qualités reconnues et qui est détenteur d'une coupe d'Algérie avec le CRB sous la présidence de Kerbadj. En outre, et selon toujours nos sources, la liste concernant le recrutement est toujours ouverte. 

Par ailleurs, nous avons appris qu'une réunion de travail se tiendra ce dimanche entre le comité directeur, à sa tête le président Feghouli, et le désormais ex-entraîneur de la JSMT Ahmed Benamar pour préparer officiellement la liste des joueurs à libérer. 

A propos justement du cas de ce technicien, la dernière ordonnance du ministre de la Jeunesse et des Sports interdit catégoriquement le cumul de fonctions. 
Or, et comme il l'a laissé entendre dans uns récente déclaration, l'artisan de l'accession en DNA, Ahmed Benamar, a opté pour son poste initial qui est, comme tout le monde le sait, DTW à la ligue de wilaya de football de Tiaret. Pour les supporters, le président Feghouli est l'homme de la situation, car il est le seul à pouvoir remettre le club à sa véritable place. 
C'est dire que le président Feghouli Hadj Ahmed est estimé par tout Tiaret, c'est l'homme providentiel par excellence. 

Aucun commentaire: