Elle a déployé tous ses moyens matériels et humains et mobilisé de manière permanente ses forces sur l’ensemble du territoire de la Daira. La sûreté de Ain kermès donne la priorité à la sécurité des quartiers populaires où des points de surveillance seront dressés avec la collaboration des parties concernées de façon permanente pour assurer notamment sans risque aucun le déroulement des veillées ramadanesques des riverains.
Les lieux de culte qui connaîtront une grande affluence des fidèles lors de la prière des tarawih seront hautement sécurisés, souligne le communiqué de la sûreté de Daira qui ajoute qu’un service d’ordre sera constamment déployé aux heures de pointe et particulièrement après la rupture du jeûne sur les principales artères des agglomérations pour assurer la fluidité de la circulation.
La multiplication des rondes servira à lutter contre le commerce informel qui, d’ordinaire déjà, prend des proportions alarmantes.
Le contrôle régulier des usagers de la route sera renforcé en vue de l’interpellation de tout individu suspect. Par ailleurs, les recommandations n’omettent pas de rappeler l’utilité du numéro vert ; le 1548 mis en service pour venir en aide aux citoyens en difficulté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire