Nombre total de pages vues

10/24/2017

Revêtement de l’OPOW «Kaid Ahmed» en gazon synthétique: Le wali de Tiaret accorde une enveloppe financière de 10 milliards


Suite aux résultats positifs depuis l’entame de la nouvelle saison sportive que réalise la JSM Tiaret en occupant la première place du championnat amateur de la division deux, qui traduisent la bonne foi de son comité directeur et du staff technique de miser fort sur l’accession en division deux professionnelle, le wali, M. Abdessalem Bentouati, a félicité tous les responsables du club phare des hauts plateaux et ses fans, et accorde son soutien à l’équipe pour pouvoir arracher le billet de l’accession d’autant plus tous les moyens matériels ont été mis en place et engagés. 
Et pour donner un nouveau coup de starter à la formation locale et à son public, Le wali vient d’accorder une enveloppe financière de 10 milliards de centimes pour le revêtement de la pelouse de l’OPOW «Kaid Ahmed» en gazon synthétique de dernière génération, a-t-on appris auprès du cabinet du wali de la wilaya. 
Sachant que l’OPOW «Kaid Ahmed» est fermé depuis deux bonnes années à cause de la dégradation totale de son gazon naturel qui semble ne plus réussir à Tiaret, malgré le bon suivi de sa pelouse durant des années. Notons enfin, que la JSM Tiaret s’entraîne et évolue à l’ancien stade de la ville «Ait Abderrahim» doté d’un gazon synthétique de dernière génération.
 Cette prise courageuse de décision par le premier responsable de la wilaya a été bien accueillie par la population locale qui félicite le wali qui ne cesse d’accorder un intérêt particulier à l’équipe d’Ezzerga.
 L. Bouhala

Aucun commentaire: