Nombre total de pages vues

7/31/2016

EQUITATION : DOMINATION DES CAVALIERS DE TIARET ET BLIDA : CHAMPIONNAT NATIONAL D’ENDURANCE



TIARET - Les cavaliers du club équestre "Emir Abdelkader" de Tiaret et de la ligue d’équitation de Blida ont remporté le titre, respectivement des épreuves de 40 et 60 kilomètres, au championnat national d’endurance clôturé samedi à Tiaret.
La première place dans l’épreuve de 40 km destinée aux chevaux débutants a été décrochée par le cavalier Belhakem Khalil du club "Emir Abdelkader" de Tiaret, suivi du cavalier Antour Ahmed du club équestre de Bordj El Kiffane (Alger) et Tourki Said de la ligue de Blida.
Dans l’épreuve de 60 km juniors, le cavalier Aoussat Ahmed de la ligue de Blida a été sacré champion. La seconde place a été remportée par Mekki Menouara de l’association sportive d’équitation de la commune de Tiaret et la 3ème place par Yakoubi de la même association.
Ce championnat national d’endurance de deux jours a été organisé au champ de tir et d’équitation de Tiaret par la Fédération équestre algérienne en collaboration avec le club équestre "Emir Abdelkader" et l’association sportive de Tiaret d’équitation, en parallèle avec les qualifications aux compétitions internationales et avec la participation de 41 cavaliers représentant 6 wilayas du pays, à savoir Tiaret, Blida, Alger, El Tarf, Ain Defla et Oran.

Aucun commentaire: