Nombre total de pages vues

9/27/2016

JSM Tiaret: Rachid Naâk se projette sur l'avenir

Sur les six points en jeu, l'équipe chère au président Rachid Naâk en a récolté quatre. C'est dire que l'équipe phare des Hauts-plateaux de l'Ouest a bien entamé le championnat de l'inter- régions Ouest. 

Un début que personne n'attendait avec tous les problèmes qu'aura vécus l'équipe après sa relégation, entre autres, les querelles intestines et tous les problèmes qui en découlèrent, à savoir une reprise tardive dans la préparation à l'intersaison. 

Et il faut le souligner, n'était-ce l'amour que porte le président Naâk pour ce club, l'équipe n'aurait jamais repris le chemin des entraînements. Pour information, Rachid Naâk a d'abord entamé son travail comme président du directoire avant d'être élu officiellement président de l'association et ce à l'issue de la tenue récemment de l'AGE. 

Le premier responsable de la JSMT explique les raisons qui l'ont poussé à reprendre les rênes du club tout en reconnaissant la difficulté de sa mission : « Je n'ai pas voulu assister à la mort lente de l'équipe que je porte dans mon cœur. 

Et c'est pour cela que j'ai décidé de me présenter à la présidence et je ne vous cache pas que jusqu'à l'heure actuelle, je suis seul à supporter les charges de l'équipe. Dieu merci, le train a été remis sur rails même si ce fut difficile. L'équipe à très bien entamé le championnat avec beaucoup de sang neuf dans l'effectif, car outre le jeune technicien tlemcenien Bensafi à la tête de la barre technique, j'ai recruté dix-neuf joueurs. 

Quant à l'objectif assigné, il sera arrêté sitôt la phase aller terminée. Concernant le staff dirigeant, les portes du club restent ouvertes aux bonnes volontés. Par ailleurs, toute personne désireuse d'être membre de l'assemblée est tenue de se présenter au siège du club tout en s'acquittant d'une cotisation mensuelle fixée à deux mille dinars. Aussi, mon souhait est de structurer le club à tous les niveaux. Enfin, et pour terminer, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et je leur promets d'être à la hauteur de leur confiance », conclura-t-il. 

par Kamel Lezoul

Aucun commentaire: