Nombre total de pages vues

8/28/2016

Ain kermès (Tiaret) : L’hygiène fait défaut sur le marché semaine



Le marché semaine de Ain kermès est bien achalandé. On y trouve de tout. Mais il y règne une désorganisation totale. Il faut dire aussi que le marché manque de tout . 
Toutes les allées qu’empruntent les visiteurs sont défoncées. Les jours de pluie, il est tout simplement déserté par tout le monde. 
L’'autre problème est lié à l’hygiène. Ainsi, des étals incompatibles se retrouvent côte à côte, ce qui constitue un risque et menace pour les consommateurs. Comme de voir un vendeur de pesticides qui s’installer à côté d’un vendeur de confiserie. 
Un petit vent pourrait déposer des toxines sur les confiseries non recouvertes. Ensuite avec les milliers de visiteurs, la poussière s’élève facilement et s’incruste partout. L'’eau qui manque de façon cruciale en ville ne permet pas de venir à bout de tous ces avatars. 
L’'A.P.C qui propriétaire du marché doit penser à faire les travaux nécessaires pour que l’'accueil des milliers de visiteurs soit à la hauteur de l'’hospitalité de la ville Ain kermès .

Aucun commentaire: